Kits MIC4 et MIC4-ZS

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75.30.150-16 Kit contrôleur d'allumage MIC4-ZS pour moteur MWM®/DEUTZ® 16 cyl. équ. à TEM-ZS1et TEM-ZS3

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75.30.150-16

75.30.150-16 Kit contrôleur d'allumage MIC4-ZS pour moteur MWM®/DEUTZ® 16 cylindres équivalent à 1229 8101 KM (TEM-ZS1) et 1232 0993 KZ (TEM-ZS3)

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4 300,00 €

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Le Kit MIC4-ZS pour moteur MWM®/DEUTZ® 8 cylindres équivalent à 1229 8101 KM (TEM-ZS1) et 1232 0993 KZ (TEM-ZS3) comprend : 
- 1 Contrôleur d'allumage MIC4-ZS P/N 66.00.425-16
- 16 Bobines d'allumage haute performance P/N 06.50.065

En se basant sur les séries MIC4, MOTORTECH a élaboré une version spéciale de contrôleurs d'allumage en remplacement des systèmes d'allumage TEM-ZS1 et TEM-ZS3 utilisés sur les moteurs gaz MWM®/DEUTZ®. Conçu comme pièce de rechange, le MIC4-ZS s'installe rapidement et sans effort. Vous serez convaincu par l'amélioration des performances de démarrage du moteur, par son bon fonctionnement, et l'amélioration de la combustion, et ce, grâce au concept électronique tourné vers le futur, du MIC4-ZS. Comparée à celle du TEM-ZS, l'énergie d'allumage (MOST) du MIC4-ZS est significativement plus élevée et contrôlable. La précision de la durée d'étincelle et les diagnostics divers améliorent l'efficacité du moteur, la longévité des bougies d'allumage dans le strict respect de la réglementation en matière d'émissions. Le kit de conversion prêt à l'emploi MIC4-ZS, inclut les bobines d'allumage haute performance requises. Comme ces bobines ont les mêmes embouts secondaires que les bobines originales, vos bougies d'allumage à pré-chambre et vos cannes d'allumage peuvent être réutilisées. Conçues pour les contrôleurs d'allumage MOTORTECH à technologie MOST, ces bobines garantissent le rendement idéal, spécialement quand il s'agit de gaz dont la composition est sujette à variation ou à faible valeur de combustion comme celle du biogaz, du gaz de mine, du gaz de bois, du gaz de station d'épuration, du gaz de déchetterie, etc. Configuration standard pour les applications en contact direct avec des moteurs à gaz, en milieux protégés. Le système électronique est intégré dans un solide boîtier en aluminium.

Bénéfices techniques
• Dispositif Plug&Play pour une installation aisée
• Adaptations mécaniques ou de cablâge non nécessaires
• Intégration totale du système grâce à la communication avec le contrôle TEM.
• Préservation totale de tous les composants importants ainsi que maintien de tous les contrôles intuitifs et fonctions du système TEM y compris la fonction diagnostic.
• Les données d'allumage sont reprises dès la connexion du système de management.
• Après l'installation, les valeurs de haute tension sont affichées en kV dans le système TEM. Ainsi, le statut des bougies d'allumage peut être défini pendant l'installation et leur date de remplacement déterminée.
• Energie d'allumage plus que doublée (300 mJ)
• Augmentation caractéristique de l'énergie d'allumage (500mJ) améliorant les performances de démarrage.
• Meilleur fonctionnement du moteur
• Combustion améliorée
• Moins d'usure des composants moteur
• Les kits comprennent tous les composants pour une mise à jour réussie.
• Si les coûteuses bougies à pré-chambre doivent être changées, les bougies standard DENSO® (modèles GL3-3 ou GL3-5) et les cannes d'allumage MOTORTECH correspondantes peuvent être commandées.



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